La Cave aux Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KELLY QUITTE LE FORUM.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KELLY

KELLY


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 65
Localisation : VALD D'OISE FRANCE

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:03



  • KELLY QUITTE LE FORUM..... Aurevo11

    * Bonsoir à vous tous

    Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne viens presque jamais sur le forum, pour diverses raisons

    La première étant une question de santé, actuellement je ne peux pratiquement plus restée assise, je dois rester au lit toute la journée (enfin allongée) afin que tout ce qu’il m’arrive cicatrise.

    Je ne veux pas entrer dans les détails, ce sera sans importance pour tous ceux qui ne me connaissent pas, et c’est vraiment trop médical pour être écrit sur un forum

    Pour être très honnête, je n’ai même pas le courage de venir même une fois par semaine. Le mieux est de quitter complètement le forum.

    BONNE CONTINUATION POUR CE BEAU FORUM. JE NE VOUS OUBLIERAI PAS, MAIS JE NE PEUX PAS ETRE INSCRITE ET NE RIEN FAIRE....

    BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI....

Revenir en haut Aller en bas
ondine
Modératrice
ondine


Messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2007

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:18

c' est triste Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne connais pas tes soucis de santé mais je te souhaite tout le courage du monde, j' espère que tu te porteras mieux et que cette maladie finiras par te quitter.
courage , c' est pas facile de trouver les mots juste.
j' aurais aimer te connaitre mieux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Sabine*
Webmastrice et Administratrice
*Sabine*


Messages : 930
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans les rêves ...

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

Kelly sache que je ne supprimerai pas ton compte même inactif tu resteras parmis nous car tu es une personne de coeur et généreuse et ces personnes la on les garde précieursement !!!!

on t'attendra le temps qu'il faut !

Courage ma belle on pense à toi et on te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tresor.forumactif.com/index.htm
chiara

chiara


Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

Je ne te connais pas du tout mais je t'envoi mille bisous pour t'aider et sache que si besoin je pense que nous sommes toutes d'accord pour t'epauler et t'aider a surmonter ta souffrance.

Nous on t'attends reviens nous vite

Bisous tendre Pascale
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Modératrice
ondine


Messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2007

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:23

je savais bien que notre sabine dirais ça!!

je suis tres contente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleu08




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

bonsoir Kelly je ne connais pas,mais je sais se que c'est d'avoir des problèmes de santées car sur se point là je suis aussi gâtée je te souhaite un très bon rétablissement,prend soin de toi soigne toi je te fait de gros bisousKELLY QUITTE LE FORUM..... Croque13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:18

Et bien nous n'aurons pas eu le temps de nous parler mais la santé est la meilleure des raisons. Peut-etre reviendra tu un jour, en parfaite santé, c'est tout le mal que je te souhaite!

Bon courage et grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELLY QUITTE LE FORUM..... Empty
MessageSujet: Re: KELLY QUITTE LE FORUM.....   KELLY QUITTE LE FORUM..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLY QUITTE LE FORUM.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Merveilles :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser